Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the content-control domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/clients/client15/web17/web/wp-includes/functions.php on line 6114
Pharmacie Heine – Modes de livraison

Modes de livraison

Itineraire

QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.

La pharmacie livre-t-elle dans d'autres pays ?

Le service de livraison à domicile est exclusivement réservé aux patients de Remicourt et des villages limitrophes, et uniquement en cas d’incapacité de déplacement.

Réceptionner ma commande dans la pharmacie ?

Vous serez informés de sa disponibilité.

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ?

Par défaut la Pharmacie Heine met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité.

Quand est-ce que ma commande sera préparée ?

Le délai de préparation s'applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.

Les commandes passées le samedi après 12H et le dimanche sont préparées à partir du lundi.

Puis-je annuler une réservation ?

Si vous n'avez pas été en mesure d'annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours.

Il suffit de prévenir la Pharmacie Heine par mail ou téléphone.

QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.

Quelles options de paiement proposons-nous ?

Pour l'instant, nous vous proposons:

  • Paiement au comptoir de la pharmacie par carte bancaire de préférence (Bancontact, Maestro, carte de crédit Visa ou Mastercard) ou en liquide.