Table of Contents

QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?

Actuellement la Pharmacie Heine ne livre nulle part. Les produits sont uniquement destinés à la clientèle et mis à disposition à la pharmacie via une réservation sur le formulaire. Si vous éprouvez des difficultés à vous déplacer et uniquement en cas d’urgence, vous pouvez nous contacter pour une livraison à domicile. Réservé aux patients de Remicourt et villages limitrophes.

Réceptionner ma commande dans la pharmacie ? 

Vous serez informés de sa disponibilité. 

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ? 

Par défaut la Pharmacie Heine met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité. 

Quand est-ce que ma commande sera préparée ?

Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.

Les commandes passées le samedi après 12H et le dimanche sont préparées à partir du lundi.

Puis-je annuler une réservation ? 

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours. 

Il suffit de prévenir la Pharmacie Heine par mail ou téléphone.

QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.

Quelles options de paiement proposons-nous ? 

Pour l’instant, nous vous proposons : 

  • Paiement au comptoir de la pharmacie par carte bancaire de préférence (Bancontact, Maestro, carte de crédit Visa ou Mastercard) ou en liquide.